janvier 14, 2010

Je ne sais pas Danser. Sourtout les danses de Remi.


Bonjour, Aujourd'hui première séance de Code. &Avouons le, Je ne sais pas me servir d'une télécommande, elle annonçais 01faute à la fin les Amis, &Non, j'en avais 13. Bon &Sinon le Best du Best, C'est les retrouvailles avec Doudou. Apres 1Semaine 1/2 de Dégats dans ma Vie, J'peux le dire: Je suis Accro .
Voila, Il est grand tant de Partir, Le Bac Blanc dans 2semaine, Ensuite les vacances. Vive ma Vie Hein.

1 commentaire:

  1. Oui : pas peur de la Mort mais peur de Vivre. Je regrette sans arrêt mes actions passées et n'ai de cesse d'imaginer un futur qui ne correspond pas à ma personnalité. Mes rêves révèlent ce que j'aimerai être et montrent du doigt ce que je suis vraiment; malgré cela, je ne sais pas où mais en tout cas je la trouve toujours, cette minuscule et surprenante force qu'il faut pour mettre un pied devant l'autre. Cette insatisfaction me tuera un jour. Je crains de te répéter mais : je ne sais pas danser.

    (Après ce déballage de vie plutôt rigolo, merci pour le compliment...! Je ne te connais certes pas mais je te souhaite d'aller mieux, enfin mieux que ce que montrent les mots que tu as alignés sur cette page web. La Vie n'est pas faite que de mensonges et de questions, un jour arriveront la Vérité et les réponses. Petit à petit, les réponses, puis le Bonheur. Si !)

    RépondreSupprimer